Jésuite et recteur de l'église Saint-Ferréol, Steves est le fondateur de Raphaël à la suite de l’occupation de l’église en 2017. Il est membre du conseil d'administration.
Il développe les liens avec d’autres associations et institutions évoluant dans l’environnement de Raphaël.
Active au sein de Raphaël dès les premiers jours, Florence est membre du conseil d'administration et du bureau. Elle assure également la coordination de 25 accompagnements.
Elle veille à informer les accompagnants des ressources pouvant leur être utiles (formations, ouvrages, méthodes, associations etc.). Elle accompagne un jeune migrant.
Actif au sein de Raphaël dès les premiers jours, Christian est Président de l'association, membre du conseil d'administration et du bureau. Il assure la coordination d'une vingtaine d'accompagnements.
Il accompagne un jeune migrant.
Jean-Marc a rejoint Raphaël en 2021, d’abord en tant qu'accompagnant, puis en tant qu'animateur. Il est trésorier de l'association, membre du conseil d'administration et du bureau.
Il a été l'initiateur du site de l'association et il accompagne un jeune migrant
Patrice a rejoint Raphaël en 2022, d'abord en tant qu'accompagnant, puis en tant qu'animateur.
Il est secrétaire de l’association, membre du conseil d'administration et du bureau. Il assure, avec Stéphanie Bornheim, la coordination d'une vingtaine d'accompagnements.
Il accompagne trois jeunes migrants
Actif au sein de Raphaël dès les premiers jours, Georges est membre du conseil d’administration.
Il accompagne un jeune migrant.
Active au sein de Raphaël dès les premiers jours, Véronique est membre du conseil d'administration.
Avec Lionel, elle a le talent de savoir proposer des activités ludiques et culturelles, en synergie avec d’autres associations. Comme la plupart des animateurs, elle accompagne un jeune migrant.
Actif au sein de Raphaël dès les premiers jours, Lionel est membre du conseil d'administration.
Avec Véronique, il peut proposer des activités ludiques et culturelles, en synergie avec d’autres associations. Il accompagne deux jeunes migrants.
Actif au sein de Raphaël dès les premiers jours, Jean-Louis est membre du conseil d’administration.
Il réfléchit à l’environnement réglementaire et institutionnel dans lequel Raphaël évolue ; il entretient les liens avec d’autres associations et institutions de cet environnement.